Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
5 février 2012

Bourse aux livres...

Malgré un bébé qui pleure ("j'ai faiiiiiiiiiim!") et une petite fille qui court dans tous les sens, gigote et chante à tue-tête,

j'ai réussi à dénicher quelques jolies petites choses...

CIMG1440

CIMG1441

Avec un coup de coeur pour 'Cendrillon', dont j'ai beaucoup aimé les dessins...
J'en partage d'ailleurs quelques uns avec vous..

CIMG1446

CIMG1453

CIMG1452

CIMG1455

Bon dimanche...

Publicité
Commentaires
N
je te remercie pour ton passage chez moi. <br /> <br /> pour revenir à nos lectures, je suis en train de lire "et puis, paulette...", toujours de barbara constantine, c'est magnifique tu peux le lire aussi tu vas fondre ... et merci pour le tuyau de "tom petit tom... " je ne manquerai pas de le prendre à la bibliothèque, c'est le genre de livre qui fait du bien.<br /> <br /> au fait très sympa ton blog, j'aime beaucoup !<br /> <br /> nathalie:)
M
joli fouinage! ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
C'est vrai que les dessins sont drôlement beaux! J'en connais deux qui vont se faire plaiz'!
A
sympa tes livres, pour ma puce je viens de trouver dans la même série "la belle au bois dormant", au lieu de cendrillon, elle adore,les dessins sont si beaux!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité