Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
6 février 2012

Pour mieux se connaitre... #29

Nos tout premiers souvenirs

Allez, on fait un effort de mémoire?.... et on essaye de trouver le souvenir le plus lointain...

Ohlala, c'est vachement dur....

Ah, ça y est, j'ai trouvé le(s) mien(s) : c'est un peu flou...

 

Les Alpes, l'été, il fait beau, randonnées... Comme c'était tous les ans, je ne sais plus de quand ça date...
Mais c'était chouette, et j'aimerai bien faire découvrir la montagne l'été à mes enfants...

rando_alpes_3

Et vous? Des vieux souvenirs, plus précis que les miens?

Publicité
Commentaires
M
Marie: :-D<br /> <br /> Moi c'est avant mes 3 ans puisqu'il s'agit d'un frère de Mam' décédé dans ces environs, sur le dos sur un monstre, qui éclate de rire en voyant ma tête et me propose de monter sur la bête... Qui s'avère en fait être un cheval.
I
moi je me souviens ,quand j'étais petite ,on rentrait tous les midi manger a la maison avec mon papa ,on avait le droit a des glaces tous les jours ,c'est vrai j'en mangeais le midi le soir ,pour mon grand bonheur d'avoir une mamamn qui travaillais dans une fabrique de glace
M
le papier peint de ma chambre jusqu'à 3 ans!<br /> <br /> des berger et des moutons sur fond blanc ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
S
Moi je reviens te rendre visite...
M
Une crotte noire au milieu du carrelage blanc de la salle de bain. Faite par qui? Le mystère reste entier!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité