Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
6 août 2012

Après une longue, longue absence...

... me voici de retour...!

Avec un Monsieur absent, un retour dudit Monsieur, un boulot prenant, des vacances en famille... et un déménagement important à préparer.... je n'avais pas pris le chemin de mon blog depuis quelques mois.

Mais me voici de retour avec quelques petites choses à vous montrer dans les jours qui viennent....

Bises à tous, et j'espère à bientôt.

PS : j'écris ce message de Martinique... où nous avons déménagé...!!!

 

CIMG5343
(Plage du Carbet - Juillet 2012)

Publicité
Commentaires
M
de quoi profiter de la vie ;-)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
I
et bien te voila au soleil on va pouvoir se suivre a travers nos blogs!
Veinarde !!!
C
Oh la chance !!!!!!!! Au moins tu as du soleil là bas !!!! Bon retour sur la blogo<br /> <br /> BISES JEANNE
A
je ne savais pas que tu avais déménagé!!wahoo!!la Martinique!!le soleil, les palmiers!!!quelle chance!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité