Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

Sarouel - Version Madras bleu et vert

Me revoilà avec un sarouel...

en version 'madras' cette fois...

et avec toujours des changements  sur les mesures du sarouel des Intemporels...

sarouelm2

sarouelm3

 

Et je suis assez fière de vous montrer que mes raccords sont parfaits... Je progresse...

sarouelm4

(OK, j'avoue,...: pas devant... Mais chuuuut!!)

* * *

A bientôt pour des petites coutures et autres bidouillages... J'ai du stock!!

Bises

Publicité
Commentaires
M
houaiiiiii!!!! trop mimi!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
A
trop chou!!adorable!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
D
Bravo pour la couture et les raccords !!! lol<br /> <br /> BISES JEANNE
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité