Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Bibliothèque Arc-en-ciel

Connaissez-vous les bibliothèques rangées, non pas par ordre alphabétique ou autre classement ..., mais PAR COULEUR...??!

Comme celle-ci...

biblio^^

J'adore, je trouve ça extra!!

Tous nos livres attendent notre retour en métropole...mais avec les livres des filles, j'ai pu faire ceci...

biblio

Mais comme vous vous en doutez, des petites mains sont passées par là... et ce n'est pas resté très longtemps comme ceci...

A refaire, à plus grande échelle....

* * *

Bonne journée...

 

Publicité
Commentaires
S
ahhhh ici les livres sont pas continents/pays ! hihiihih ! bisous (ici je découds en vue d'un projet déco' couture pour ma belette ! hihihi !) chutt !
R
C'est beau, super idée <3
M
Super, j'adore! Dommage que la plupart des tranches de bouquins soient noires ou blanches. Mais avec le reste, j'en ferai autant avec mes livres!
P
Vraiment extra <br /> <br /> biz
A
Géniale!!!!une belle bibliothèque de couleur!!<br /> <br /> véro
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité