Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

Désherber bio et pas cher

Vu dans la nouvelle émission de Julien Courbet "Service maximum" ... et testé!

Ne jetez plus l'eau bouillante de vos pâtes, pommes de terre et autres... Arrosez vos mauvaises herbes avec!!!
Voici le résultat ;

CIMG2036

CIMG2054

Ils disaient qu'il fallait une heure pour obtenir ce résultat! Je modère ces propos, il m'a fallu plus, beaucoup plus, mais cela a été efficace!

Publicité
Commentaires
J
beaucoup plus long c est bien en ete avec beaucoup de soleil
M
enfin, on peut se promener distraitement dans le jardin les pieds nus sans riquer de faire un gros "aiiiiie" suivi de moulte gros mots...
E
C'est très vrai, je pratique régulièrement. Il n'y a que le bouton d'or (peste pouah !) qui est plus récalcitrant. A bientôt...
G
j'ai essayé mais sans résultats.....il va falloir que je retente !
M
Je retiens l'idée, merci du tuyeau, je mettais de l'eau de javel ou du gros sel comme Sylvie L - ça marche aussi mais je préfère ton idée.<br /> Bonne après-midi<br /> Sophie
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité