Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

Le syndrome du roi Midas

Connaissez vous le roi Midas?
C'est celui qui change en or tout ce qu'il touche...

Je suis atteinte.
Seule différence, les oblets se transforment en doré et pas en or!!!

Boite à mouchoirs, pots de confiture, pots de bébé, bouteilles, tout y passe!

CIMG2065   CIMG2070

CIMG2066   CIMG2067

CIMG2071

Publicité
Commentaires
M
tu as beaucoup d idees et des bonnes tu devrais ouvrir un cour pour les enfants dans ton village <br /> je suis sur que tu aurais du monde <br /> qu elle chance pour rose d avoir une maman comme elle a<br /> david il parle de son coffre...fort...
E
C'est tellement plus chic et rigolo comme ça, tu as bien fait, idée lumineuse dans tous les sens du terme - lol. A bientôt...
D
tres jolie mais stp laisse mon coffre tranquille
M
ca en jette! très bonne idée!
M
Je vois que tu ne t'ennuies pas...<br /> tout cela fait beaucoup d'effet.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité