Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

La cata du matin...

Bonne surprise en me levant ce matin,... la moitié de la bouteille de liquide-vaiselle (et une grande, tant qu'à faire...) s'est répandu sur le plan de travail... (On ne regarde pas le bazar SVP...)

CIMG2226

Le coupable, c'est lui...! (Et peut être un tout petit peu moi...)

CIMG2228

Quelle galère, la journée commence bien...

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai eu la bonne surprise de découvrir que ma bouteille de jus de pomme s'était renversée dans mon frigo. Et ça ne serait pas drôle si je l'avais vu tout de suite et comme je suis chez mon homme assez souvent, je ne l'ai pas vu tout de suite. Sympa à nettoyer le jus de pomme tout collant, ça met en forme le matin !!!
M
mais non anne c est la chatte avec ses copains qui ont fait la fete ou alors rose qui voullait faire la vaiselle
D
ou peut être un tout petit peu lui
L
Y'a des jours comme çà!Bon nettoyage.
M
Cela va être sympa de se débarrasser de toute la mousse!!!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité