Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Pour celles qui se demandent....

... je résume en 3 mots et 1/2...
...car certaines ne doivent pas comprendre tous les commentaires...

CIMG2014

"Crevette" c'est elle,
elle s'appelle en réalité Rose (non, non, Crevette n'est pas son vrai prénom...) et aura 1 an en novembre...
et Monsieur (le fameux David qui envoye des jolies fleurs) est à l'étranger pour quelques mois pour son travail...!

Publicité
Commentaires
Trop jolie ta crevette, merci pour ta visite ;o)
V
c'est une superbe crevette, qui dans quelques temps va devenir bouquet .; belle a croquer mes compliments amitiés violette
A
Une jolie petite crevette au doux et joli prénom..<br /> Avec des yeux!!!<br /> Mon petit-fils de 6 mois a les mêmes (hérités de papy!) et la mamie que je suis "fond" devant!!<br /> En tout cas elle est bien jolie cette petite Rose!<br /> Bisous et douce journée
M
et nous sommes tres fiere d etre les grands parents de cette petite crevette aux yeux bleus comme le papilou et nee le meme mois
D
Bonsoir.....je ne savais pas que les crevettes avaient les yeux bleus......magnifique d'ailleurs et le prenom ravissant......bonne soirée.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité