Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
6 octobre 2008

De retour... Plus long que prévu, car arrivée

De retour... Plus long que prévu,  car arrivée d'un BB plus tôt que prévu, le petit Grégoire, né samedi; il est beau comme tout!!

Pas de jolies photos, le temps n'a pas permis les petites ballades...! (Et ça n'a pas l'air de s'arranger...!)

Je vais de ce pas faire le tour des blogs... hummm!

Publicité
Commentaires
M
Très joli j'aime beaucoup,un peu de couleurs dans ces jours bien difficiles.
T
C'est judicieux ce pochoir et en plus très joli!<br /> Bises. Tinou
E
Coucou Bichette, c'est encore moi, "gardien de ciseaux" c'est le nom que je donne aux coussinets que je brode et auxquels j'ajoute un ruban et un crochet pour accrocher à mes paires de ciseaux et ne plus les perdre dans le canapé par exemple. Si ça te fait plaisir, je t'en fais un avec Z ou autre initiale. Gros bisous.
D
Bonsoir.....c'est vrai que c'est une bonne méthode j'ai déja testé sur mes toiles.....@ bientot bonne soirée
E
Bébé Grégoire c'est ton neveu ? en tout cas certainement un futur copain de jeu pour Rose) dommage pour le mauvais temps, depuis dimanche c'est l'horreur ! comme ça on va faire avancer les en cours et commencer à penser à noël. Bisous à très bientôt.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité