Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

Petits achats

Un petit tour chez Alinéa et Maison du monde... (Chez Maison du monde, les décos de Noël sont déja en rayon, c'est un régal pour les yeux...!)

CIMG2370
Vous pouvez remarquer que je n'ai pas fait d'abus... Les maracas pour Crevette vont ravir son Papa (hihi)...

et chez Gifi, une petite plaquette de "petites choses à coller", il y en  a de toutes les couleurs...

CIMG2374

Publicité
Commentaires
L
J'adore tous tes petits achats !!!...
L
jolies emplettes ! bon dimanche bizz
E
Tout plein de belles choses et des activités en perspective. Je vois que ton homme à un humour désopilant (je connais ça j'entends la même chose à la maison) ! Il n'empêche que demain si on ne fait plus de déco, qu'on ne prend plus soin de nous etc... il y aurait aussi des remarques (lol) !!! alors bien faire et laisser dire... (mdr). Gros gros bisous à plus tard...
D
superbe la mille et unieme bougie pour la maison...
A
C'est pas vrai y a déjà les décos de Noël, bientôt elles sortiront à la fin de l'été.<br /> Bon et bien tu as de quoi t'amuser pour ce week-end et Crevette de quoi faire du bruit.<br /> Bisous.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité