Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

Un joli colis...

J'ai découvert cette adresse sur le blog de SoDéco... et j'ai craqué...!

CIMG2477
(Cliquez sur l'image, elle vous emmène sur leur site...)

Et ma commande est arrivée tout à l'heure...:

CIMG2470

Regardez toutes ces merveilles, des mini-cahiers de coloriage, des petits carnets, j'adooooore...!
Je n'ai acheté que de la papèterie, mais il y a aussi des doudous pour enfants, jeux... (un peu trop cher à mon goût...)

Et en cadeau ce petit badge super mignon...;

CIMG2475

Publicité
Commentaires
N
Ca y est, je me suis baladée partout dans ton blog bien sympathique... à défaut de mettre à jour le mien! ;-/<br /> Bon WE!
S
hummmm j'ai deux cahiers de cette collection !<br /> supers ! vi !
A
J'en reviens ... ça donne envie de craquer, les lampes champignons et les stickers sont d'enfer.<br /> Merci de partager tes bonnes adresses. Tes achats sont vraiment sympas.<br /> Bises et bonne soirée.
E
Je viens d'y faire un tour, beaucoup de belles choses originales et colorées (super aussi pour les enfants) mais effectivement, les prix sont assez élevés j'imagine que cela le vaut mais le budget n'est pas élastique !! en tout cas c'est adorable ce que tu as choisi et le badge est un cadeau très sympa. Alors tu vas les mettres où tous ces petits trésors , gros gros bisous à plus tard.
L
J'adore tous tes petits achats... J'aime beaucoup les dessins comme ça !... Tu as trouvé là une bonne adresse... Et le badge est top !...
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité