Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
5 février 2009

À croquer....

J'ai découvert sa boutique et j'ai craqué...

Elle m'avait dit que je reconnaitrait l'enveloppe, alors ce matin quand j'ai ouvert ma BAL, je me suis dit "Youpi, c'est ça...!"

CIMG3404

À l'intérieur il y avait ceci... Miam...

CIMG3410

CIMG3419

(Vous ne trouvez pas que mon plat fait un peu ... vide...? Il va falloir que je refasse une commande....! Huhu!)

C'est Alicette... Son blog c'est ICI et sa boutique c'est par

    

Publicité
Commentaires
E
Depuis que je la connais, je lui en ai commandé de toutes les tailles, elle fait des trucs vraiment originaux ils me plaisent bien ceux-ci (je vais faire une photo des nouveaux). Gros gros bisous à plus tard.
L
elles sont chou ces friandises !!!!!!!! et Alicette est un Amour ! biz et bon week
A
C'est super joli !!!!<br /> Bisous.
A
j'suis plus rouge là je suis rouge de rouge ;p Merci beaucoup de me mettre à l'honneur comme ça :) <br /> S'ils t'ont plu j'en suis très heureuse. Et comme dirait ma boulangère, une cliente satisfaite c'est du soleil dans ma boutique :)<br /> Biz d'alicette :)
B
c'est superbe !!!<br /> ca me donne faim !<br /> gros bisous
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité