Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
16 février 2009

La nuit porte conseil....

.... et je me suis dit "Pourquoi pas remercier toutes les participantes au petit jeu??"

Ca m'a fait tellement plaisir.... et pour un premier jeu, il faut fêter ça.... !! Alors vous recevrez un petit quelquechose, "histoire de"...

J'ai pu découvrir des nouvelles copinettes, des nouveaux blogs, et des nouveaux talents.....  alors ; Merci...!

PS ; Les participantes, laissez-moi votre adresse via "Contactez l'auteur"... et ne soyez pas pressé, il me manque une fourniture, et la neige m'empêche de bouger de la maison.... (On ne voit plus la route... Eurkkk! Et j'ai peur...!)

merci

Publicité
Commentaires
E
Coucou, as tu reçu mon mot que je t'ai mailé vers 15h00 !! immédiatement après avoir ouvert ma BAL ! sinon redit moi je te le remail, MERCIIIIIII !!! gros gros bisous.
M
J'aurais peut-être du faire un effort!!!
B
Ok mais je te la donne si tu me donnes la tienne...on appelle ça un échange de bons procédés, non ? Bises pour une belle fin de journée.
L
Merci c'est trop top! Moi aussi je propose de te faire une petite attention en retour si ça te dis.
T
Tu es vraiment trop gentille!<br /> Gros bisous . Tinou
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité