Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
27 février 2009

Hyper gatée....

Ce midi, mon Monsieur rentre du courrier avec une mystérieuse enveloppe....
Enfin, pas si mystérieuse....
Sur l'arrière, une inscription ; "Amour de temps passé" (qui a intriqué mon Monsieur...).

C'était Véro, ma nouvelle copine-blogueuse-nantaise....... J'ai fait sa connaissance il y a peu.... Si vous le souhaitez, allez lui rendre visite ICI.....  Mais regardez plutôt.....;

CIMG3690

Et en détails ;

Merci_V_ro

Alors, Véro; MERCI, MERCI, MERCI......

Publicité
Commentaires
L
absolument superbe !!!<br /> je vais la voir !!!
S
tu as été effectivement superbement gâtée !
P
Super, j'adore!!Surtout la boite! J'adore aussi comme tu as bombardé mon blog..ca fait plaisir!! Plein de bizzzzz!
L
que ces cadeaux sont jolis... j'aime beaucoup la boîte rétro... biz
L
Très joli tout cela j'irai plus longuement ces prochains jours
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité