Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
7 mars 2009

Les cadeaux du jeu "En noir et blanc"...

... sont arrivés chez les deux gagnantes....

CIMG3740

Un bouillotte sèche, un petit coussin-déco et une petite carte...

CIMG3739

(Pour la bouillotte sèche, tuto chez Flom de Mes petites lubies. Chez elle ICI, le tuto LA)

Pour les autres participantes,encore un peu de patience..... Le "p'tit quelquechose" ne devrait plus tarder.....( pour celles qui m'ont donné leur adresse, car il m'en manque encore!!!!!)

* * *

(Ouf, j'ai réussi à "squatter "un ordi.... car toujours rien chez les parents.... je ne manquerai pas de passer chez vous dès que le problème sera réglé....)

Publicité
Commentaires
L
oh la chance !!! moi aui adore les jeux, je n'étais pas au courant de celui-là !?! flute !!!!!
S
merci encore pour le cadeau !! c'est original et très utile !!! bisous
A
Ah vi les mystères de la connexion :/ Des bisous en passant et remerciement de mes mirettes :)
F
ah!oui ça fait du bien les bouillotes!!!quand ça fait mal!
A
Très jolis cadeaux !<br /> Bisous.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité