Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Pour mieux se connaitre.... #7

Nos prénoms cachés....

Comment ça nos prénoms cachés?? Ben oui, ceux qu'on n'ose pas trop dévoiler... Le prénom de la grand-mère, de l'arrière-grande-tante du cousin... et qui nous colle toute notre vie sur tous les pièces d'état civil...

Voici les miens... Non, non, on ne rit pas... J'en ai 7.... des prénoms féminins, masculins... Et ouais, sympa les parents.....!
Et à chaque fois je fais sourire ....

Photo0186

Photo0189

Petit Frère dit ; on ne voit rien sur tes photos.. Alors pour ceux qui ne voient pas ;
Anne-Elisabeth, Xavier, Gwenaelle, Marie, Jehanne, Michel

Qui fait mieux.....????

Publicité
Commentaires
M
je m' appelle Severine et je n' ais que ce prenom la !!!!
C
ben moi j'aurai été comme toi si j'avai eu un prénom composé... j'en suis à 6!!!!!!!!!! nos parents auraient ils eu les memes idées... bizzzzzz<br /> clo
A
Heureusement que je n'ai pas autant de prénoms que toi, vu que déjà je suis embêtée avec les deux que j'ai :/ <br /> Mon premier prénom est le même que celui de ma maman, mon second celui de ma soeur ainée. Tant que j'ai eu mon nom de jeune fille je me sentais bizarre à m'appeler comme ma mère, je ne comprends toujours pas ce qui a pu leur passer par la tête !!!<br /> Mon premier garçon a deux prénoms cachés qui sont ceux des grands pères; et mon second en a deux aussi celui d'une grand mère mais le prénom masculinisé, Simon pour simone, et certainement pas celui de son autre grand mère et donc le mien mdrrrrrr suis traumatisée, donc juste un autre prénom qui nous plaisait. <br /> Purée quand j'y pense 7 prénoms ! Je crois tout simplement qu'ils t'aimaient tellement qu'ils t'ont voulu plein de protecteurs :) lol<br /> Biz d'alicette :)
A
Coucou!<br /> Et bien moi je n'en ai qu'un c'est Amandine! Et oui!!!<br /> Gros bisous et merci de ton ptit mot pour mon anni!
A
et moi... 3, donc pas mieux !<br /> N'es-tu pas d'origine bretonne, ils donnent souvent bcp de prénoms et des prénoms de fille aux garçons et vice-versa !<br /> Pour moi Arielle pour l'époque (1955) très original... j'ai été la seule à l'école pendant toute ma scolarité.. je n'en ai connu aucune !<br /> Maintenant cela a un peu changé...<br /> Denise comme ma grand-mère et Victoire comme mes deux arrières grands-mères (je détestais petite .. maintenant j'aime !)Bisous et douce soirée
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité