Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Pour mieux se connaitre... #12

Qualités et défauts...

qualit_s

Mes défauts ;

* "bordélique".... (le terme désorganisée ... n'est pas assez fort... Hihi...)
*  susceptible (si peu, si peu,... et vous pouvez remarquer mon incroyable mauvaise foi....)

et mes qualités ;

* tenace (dixit Monsieur)
* patiente (encore dixit Monsieur)
* ponctuelle... (non, ça c'était pour rire... Je ne suis JAMAIS à l'heure....)

Et vous.....?

Publicité
Commentaires
M
mes qualites : sympa ,agreable ,aimable ,rend service ,gentille ,rigolote <br /> mes defauts :raleuse ,chiante !!!! bileuse ,anxieuse
N
mes défauts , bordélique , angoissée, paresseuse et rancunière<br /> mes qualités , ponctuelle , rigolote ,généreuse , gourmande et créative<br /> voilà <br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
M
je découvre<br /> qualités: serviable tenace(cela sert)bosseuse très positive<br /> defauts: tétue (défaut ou qualité)<br /> j'aime avoir raison et veux toujours avoir le dernier mot<br /> j'en ai certainement d'autres mais je préfêre les ignorer
A
Oula, je ne l'avais pas vu ce post : Rires j'avais bien raison dans un prochain post, on va passer aux mensurations, poids et tout et tout!!!...<br /> Alors allons y : Je suis ponctuelle, persévérante, bosseuse, tempérament fonceur et positif en général, sincère (même si cela m'a joué des tours dans la vie). Ma fille dit que je suis "chiante" donc faut croire que je le suis aussi....j'aime beaucoup l'humour. Bizoux
V
oh lala!!pas facile!!<br /> défaut: moi aussi pas très ordonnée, il paraît a vrai dire j'ai un mari qui très maniaque!!<br /> peut être un peu raleuse !!<br /> mais qualité: douce , patiente, travailleuse..et y en a plein d'autre!!lol<br /> bisous merci pour tes petits passages!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité