Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Les quelques trouvailles du week-end...

Un petit tour à Alinéa et ça donne ;
Des bougies, des bougies, encore des bougies....

CIMG4315

* * *

Ces superbes pots de fleurs, offert par mon amie Emeline venue nous rendre visite ce week-end... (son blog est créé mais le premier article n'a pas encore été publié)

CIMG4312

Merci, merci , merci... J'adoooore!!!!

* * *

Et dans un tout petit vide-grenier, malgré le peu d'exposants nous avons quand même pu trouver des petites merveilles... regardez plutôt...

CIMG4316
Des poignées de tiroir...
(vous verrez plus tard ce que je veux en faire...)

CIMG4317
Des pampilles

CIMG4318
Des décos pour scrap ou décos de table...

CIMG4319
Et une super jolie boite...
("Mais que vais-je bien pouvoir mettre dedans??" me suis-je demandé en rentrant à la maison...)
Elle paraît petite mais elle est assez grande...

CIMG4320
Et le tout pour ... 7€50...

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton blog! Il y a plein de belles choses! Bonne continuation!
M
MOI? J'ADORE LA BOITE EN MéTAL BISES MARCELA
J
les pots sont superbes!!!!!<br /> bises pour une douce soirée
M
un petit vide grenier c'est ce que je préfere car on y trouve très souvent des trucs très sympas<br /> bisous mamilyne
C
J'aime tout, surtout la jolie boite et les petits seaux !<br /> BISES JEANNE
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité