Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Pour mieux se connaitre... #16

Les dôles d'habitudes....

Mon monsieur dit que je suis bourrée d'habitudes bizarres, voir étranges... .... Mais non....

bol_nesquick

--- Tous les matins quand je prépare mon chocolat chaud, je répartis le chocolat en poudre partout sur le lait.. Si je vois encore le lait... je rajoute du chocolat...!!

bol_chocolat

--- Toujours avec mon chocolat ... Quand il sort du micro-ondes, il y a une fine pellicule de chocolat juste au dessus de la surface du lait... Je la gratte bien... Je ne peux pas commencer mon petit dej tant qu'il reste du chocolat fondu au dessus du lait!!!

1957498115_1

--- Jusqu'à il y peu de temps... (et encore maintenant quand mon Monsieur n'est pas là... Chuuuuuut!) je regardais tous les soirs sous mon lit.. On ne sait jamais..; Quelqu'un pourrait s'y cacher...
(Voilà, ce qui arrive quand on regarde son premier film d'horreur trop jeune, [en cachette de ses parents bien entendu!! Encore Chuuut!!])

1dc_Prince_

--- Quand je mange un choco (et ben ouais, c'est pas réservé aux enfants!!), je le sépare en deux, je mange d'abord la partie sans chocolat, ensuite sur la deuxième partie, je croque tout le tour du chocolat, et le meilleur, je racle le chocolat avec mes dents sans toucher au bisuit en dessous... Bon, après, moins marrant il faut manger le biscuit qui reste sans chocolat...!!

Bon, il y en a d'autres, mais je vais peut être arreter là...

Et vous...? (Si, si... Vous en avez au moins une...)

Publicité
Commentaires
M
Je m'en suis découvert 2 nouvelles récemment : <br /> -quand il ne me reste plus qu'une vingtaine de frites dans mon assiette, je les trie par taille et je les mange de la plus petite a la plus grande<br /> -quand je passe près d'un mur pas lisse, je glisse les ongles dessus, j'adore le bruit que ça fait!<br /> bisous
A
le truc du choco BN lol Je déguste en léchouillant et en raclant le chocolat, et je mange les biscuits après ... Jusqu'à il y peu j'avais toujours des grigris porte bonheur sur moi, et plusieurs en même temps quand je devais faire quelque chose d'important. J'adore raconter des histoires et y faire croire les autres, mais il m'arrive d'oublier complètement de dire ensuite que c'est faux mdrr j'ai ainsi fait croire à ma famille entière il y a quelques années que le McDo avait sorti un hamburger José et que franchement ils exagéraient ! <br /> Je crois à des trucs invisibles qui nous accompagnent à commencer par les fées ... <br /> Pour les monstres j'ai un peu peur aussi, mais j'adore quand même stephen king, je te conseille de lire le monstre du placard, tu regarderas sous ton lit sans doute mais tu n'oseras plus jamais regarder dans ton placard ;p
F
quand j'étais petite je disais toujours à mon frère : bonne nuit et bon tout , bonne toute ... ben oui je sais ça ne veut rien dire mais je ne pouvais pas m'en empêcher:-]
I
je n'en suis pas fière mais c systématique, le matin quand je pose le pied par terre je dit un gros mot " putain"(c tres vulgaire")je joue franc jeu car je ne peux pas me lever le matin j'aime trop mon lit et c trop dur de sortir de mon lit (j'espère que je ne t'ai pas choquer)
L
Bon et bien moi la liste est longue mais je donnerais qu un petit échantillon sinon on va me prendre pour un folle lol<br /> Quand je marche dans la rue , dans un couloir ou autre je marche sur les carreaux mais jamais entre (sur les lignes), je ne sert pas la main des gens sans aller les laver juste aprés.<br /> Pour les sucreries je mange des petit écoliers en essayant de commencer par la tablette qui se trouve dessus et pour les oeufs kinder ,j'essaye<br /> de les ouvrir sans déchirer le papier qui se trouve autour.....<br /> Je ne dors jamais les pieds au dessus des draps de peur qu un monstre vienne me les chatouiller.<br /> Voici un apperçu de mes manies lol<br /> bisous<br /> Bénédicte
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité