Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Pour mieux se connaitre... #19

Oups... j'ai failli oublié le PMSC.......

Vite vite, je rectifie le tir....

Faites un voeu...

De quoi avez vous envie juste maintenant???

Moi, en grosse égoiste, j'ai envie de ça ;

vacances

Pas de machine à laver, pas de vaisselle, pas de cuisine, pas de caprices, pas de........

et aussi d'un sandwich jambon-mayonnaise....
(mais non... Bouhouh... Je suis au régime..... et c'est dur... mais ça paye...)

Et vous?? Là juste maintenant?? Pendant que vous me lisez??

Publicité
Commentaires
M
la vite fait sans penser a rien d'autre, je dirais... un bronzage, c'est plus possible les gambettes blanche quand je mets une jupe!
M
les travaux de ma maison fini avec mes petits-fils autour de moi<br /> bisous
L
aaah oui des vacances !!! mais même si ça parait paradisiaque je n'irai pas là, j'ai peur de l'avion !!!!
L
Moi j'ai envie d'un bon coca bien frais qui fait pshiiit quand on l'ouvre et qui fait gling gling quand on le met sur les glaçons dans le verre. Voilà rien d'extraordinaire mais c'est mon vœu à moi!
C
DORMIR !!!! lol car je viens de me taper 31 heures d'avion sur trois jours de voyage !!! j'en peuc plus ! retour Maison !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Carole
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité