Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Blabla...

Quelques petites choses...

Je suis très peu présente (voir pas présente du tout...à) sur la blogo en ce moment...

2 Raisons;

Je passe beaucoup de temps à ma recherche d'emploi... J'ai commencé une nouvelle démarche "trajectoire emploi" ; si ça interesse celles qui cherchent un job...

Deuxième chose ; je n'ai plus accès à ma boite mail*** depuis lundi... enfin si... Je peux envoyer des messages mais absolument pas voir le contenu de ma boite de réception... Embétant!!!... Et comme toutes vos news arrivent dedans, ben je suis bien eu...

Si quelqu'un a besoin de me contacter, il faudra donc passer par un commentaire sur ce blog....

PS, j'essaye de poster un "vrai" article demain.... Bises

***Mon Monsieur n'est pas là... et comme il est un peyu mon porte-bonheur, tout buggue depuis quil est parti...
- Plus accès à ma boite mail...
- L'écran de l'ordi s'éteind pour ne plus se rallumer.... Pfff....
- Le lecteur de DVD est prêt à rendre l'ame... Image hachée et bruit du tonnerre...
- Le chauffage fait des trucs bizarres...
Encore une semaine sans mon porte-bonheur... Quelle est la prochaine machine à me lacher...??!!!

pinceaux

Publicité
Commentaires
G
Bon courage dans cette mauvaise passe.<br /> <br /> http://embauche.canalblog.com/
L
mais on pense quand même à toi... belle semaine, biz
M
tu fais quoi si on te porte la poisse? tu nous tus? ce qui peu te lacher ...: la voitutre, la machine à laver, tes neurones(ha non, pardon c'est pas une machine ça...;))<br /> un job..., bouuuuhhh je suis pas presser d'y retourner...<br /> mais faut bien manger...<br /> bizz
S
BON COURAGE<br /> il y a des moments comme ceux là il faut s'éloigner de la blogo
D
venez toute les deux pour la fin de semaine prochaine bisous a vous deux
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité