Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Le tag fou....

Avec un peu (beaucoup...) de retard, je répond au tag de Jeanne (Coeur de Breizh)...

- Il est quelle heure ? 14h06

- Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit ♥ aujourd'hui (mail, post-it , commentaire, lettre...)
1+4+0+6=11 (ça va, ça aurait pu être pire…..)

- Si tu étais un champignon magique, tu serais ? Celui qui emmène dans un monde magiqueeeee...

- Novembre rime avec ?
Bon, ayant bien dépassé le mois de novembre, je transforme en décembre….
Donc, Décembre rime avec…. euh... ambre..... Mais c'est nul.... Je préfère le faire rimer avec Joie, Noël, Avent...

- Crie : " Loup m'entends tu !
Ah ben non, je vais réveiller la crevette…..

- Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire
"La nuit tous les chats sont gris" !!!
C’est fait…..

- Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montres c'est mieux.
Pas très jojo les feuilles avec toute cette pluie, mais je joue le jeu quand même….

CIMG6024

... et vous pouvez compter, il y en a bien onze.... (Alors qui a compté....? Hihihi.....)

Edit de 15h50.....; Oups..... Jeanne a raison, j'en ai douze.... Ohlala, quelle blonde je fais:!!! Hihi....

-Je suis sensé taggué 15 d’entre vous….. (15, waouw…) mais…
n’ayant pas fait de tour sur la blogo depuis quelques jours, je ne sais pas qui a déjà participé, je laisse donc, à celles qui le souhaite, le plaisir d’y répondre…..

* * *

Les décos de Noël arrivent dans les jours qui viennent......

...Bises...

Publicité
Commentaires
A
très sympa ce jeu!!!<br /> douce soirée<br /> véro
A
Bouuuuuuuuuuuu tu ne sais meme pas compter jusqu'a 11 hiiiiiiiii<br /> <br /> BIZOUX
M
bein vaut mieux tard que jamais ...;)<br /> le coeur y est c'est deja ça.<br /> bon bein on va attendre sagement devant l'ordi alors , que tu post ta déco...<br /> bonne journée<br /> bizz
C
Bah moi j'en compte 12 feuilles !!!!<br /> Merci d'avoir joué le jeu <br /> BISES JEANNE
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité