Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Bonne année et...

☆ E glëckliches nëies ☆
(Alsacien)

☆ Happy new year ☆
(Anglais)

☆ Urte berri on ☆
(Basque)

☆ Bloavezh mat ☆
(Breton)

☆ Seh heh bok mani bat uh seyo
(
Coréen - transcription phonétique)

☆ Pace e salute ☆
(Corse)

☆ Felice anno nuovo ☆
(Italien)

☆ Bona annada ☆
(Occitan)

☆ Feliz ano novo ☆
(Portugais)

☆ Bòna annada ☆
(Provençal)

☆ Gott nytt år ☆
(Suédois)

☆ Ia orana i te matahiti api ☆
(Tahitien)

Qu'elle vous apporte joies, bonheurs, rêves et espoirs...

Qu'elle soit pour vous heureuse et enchantée...

0ihsbzno reyfc5aq

* * *

Nous sommes de retour à la maison depuis hier soir...
Dans les prochains jours; photos des cadeaux faits main et "bilan" d'une rencontre avec une super blogueuse...

Bises

Publicité
Commentaires
B
Bonne et heureuse année pour toi aussi ainsi que pour tous ceux qui te sont chers. Bises pour une belle et douce journée.
C
Pffffffffffffffff<br /> J'enrage ! je voulais te le dire en Caldoche mais j'ai pas trouvé... alors ...<br /> Bonne année à toi !<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzz<br /> CAROLE depuis Nouméa
A
bonne année à toi et ta petite famille!!<br /> pleins de bonheur!!!<br /> j'ai hâte que tu me racontes tout!!<br /> bisous<br /> véro
N
plein de bonnes choses pr toi et les tiens<br /> bsous<br /> nath
A
Merveille année 2010 a toi et tous les tiens<br /> <br /> Bizoux
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité