Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
14 février 2011

Alice aux pays des merveilles...

... Ici, le titre change....

ici, c'est Alice envoie des merveilles... Hihi....

 

Nous devions profiter d'un séjour chez mes parents pour nous voir... Malheureusement, des vilains microbes ont eu raison de notre rencontre...

Nous nous sommes donc envoyé les surprises prévues pour l'occasion... Alice il y a déja un moment.... moi seulement la semaine dernière...

Voyez ce qu'Alice m'a envoyé, c'est grisant (petit clin d'oeil...)...

CIMG0782

Pour Adèle, un superbe nounours, aux couleurs de sa chambre.... (elle pense à tout Alice...), dans son joli pochon fleuri....

CIMG0755

nounours

Pour Rose, une jolie poupée princesse, qui a fait la joie de sa destinataire.

"Mais Maman, ce n'est pas une poupée, c'est une princesse....."

poupéerose

Et pour moi, un joli pompon, un sachet en tissu, qui renfermait ce joli bracelet....

pochonetbracelet

CIMG0774

J'étais ravie.... tout est si joli, Alice a des doigts d'or...
Nous avons été très joliment gatées...!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiii...

* * *

D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler l'ouverture de sa boutique Créalice.

Courrez-y..... enfin ; cliquez-y..... Je compte sur vous...

Et pourquoi pas vous laisser tenter...

* * *

Ce que moi j'ai envoyé, à suivre, dans un prochain article.

Publicité
Commentaires
F
Je vois que Alice est une merveilleuse Fée!!<br /> <br /> Que de jolies créations!! elle a ravie ta maisonnée!! et ces sublimes présents me ravissent aussi!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
M
merci pour ce post! c'était pas l'intention, juste envie de vous faire plaisir...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
N
de jolies bidouilles !!!<br /> <br /> bisous
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité