Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

Petits plaisirs de week-end...

Faire un fondant en remplaçant les poires par des ananas...
(Juste pour info ; la version poires est meilleure...!)

CIMG9617

 

etiquette2

Trouver 2 cadres à petit prix... pour leur donner une nouvelle jeunesse...

CIMG9668

 

etiquette2

Se régaler...

CIMG9648

etiquette2

Admirer le joli bouquet offert par Monsieur...

 CIMG9667

etiquette2

Le votre a t'il été bon???

Bonne fin d'après-midi...

Publicité
Commentaires
S
oui oui !!!! belle journée, je profite que mon cher et tendre fasse une sieste bien méritée en ces jours de vacances, et que notre demoiselle joue tranquillement pour me balader sur la blogo ! bisous
A
des petits plaisirs qui rends la vie belle...<br /> (je ne pas reçu ton réglement??)<br /> véro
R
Pourtant pas fan de mouche au socolat, je dois dire, celle là fait rêver!
M
t'as raison, il faut profiter des jolies choses de la vie!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
F
Cuisiner, savourer ... bricoler... se faire plaisir.;faire plaisir en offrant un superbe bouquet...les vrais plaisirs de la vie!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité