Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Brocante en ligne...

Vous connaissez surement toutes cette jolie boutique en ligne...

broc

J'avais commandé ceci à Véro

CIMG0467

et j'ai reçu tout ça...

CIMG0470

Vous voudriez peut être voir le contenu des petits paquets...?

CIMG0496

Et en détails...

CIMG0480
(Un très joli bavoir ancien)

CIMG0494

CIMG0498
3 ventouses

Et les jolis "petits plus"

petitsplus

Alors;pour lui rendre visite, son blog ici et sa boutique ...

Merci encore Véro pour les objets commandés, et surout les pettes choses que tu y as ajouté...

oOo°oOo°oOo°oOo°oOo

Et en parlant de boutiques, d'autres copinautes ont ouvert la leur....

Allez voir...

Alice ; le blog 'Mains agiles' ici et la boutique 'Créalice'

Linda - Coté Arcades : le blog ici et les boutiques ici et

 

Je vous invite à aller les visiter, ce sont deux bloggueuses qu ont beaucoup de talents...

Publicité
Commentaires
E
Chez Véro ,très joli ton bavoir ainsi que les étiquettes !!<br /> Esprit mer
P
c'est un amour cet Vero <br /> ta commande est ravissante <br /> biz
A
mais c'est moi qui te remercie pour cette commande, en espérant que tout était à la hauteur de tes attentes!!<br /> bisous<br /> véro
M
une bien jolie adresse et merci du coup de pouce!<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
C
Je ne suis pas étonnée, Véro est généreuse<br /> BISES JEANNE
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité