Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

Vite, vite... un tag-lecture

je l'ai écrit précedemment, je n'ai pas le temps, alors je fais vite...

Je suis Elisabeille pour son tag (c'est mon premier, alors je suis fofolle!) dont voici les règles

-  Choisir un livre, l'ouvrir à la page 123
-  recopier à la 5ème ligne les 5 lignes suivantes
-  indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur, et l'année d'édition
-  taguer 4 personnes dont je souhaite connaitre les lectures

et voici le résultat...

pnvykxpq

C'est le dernier tome d'Harry Potter ( HP7 pour les intimes...), Les Reliques de la mort de J.K.Rowling, paru chez Gallimard en octobre 2007. J'avoue, je l'avais dévoré dès le jour de sa sortie... (et oui, je suis fan...! et je suis sûre qu'il y en a parmi vous...!) et il est sur ma table de nuit, prêt à être relu, dès que j'aurai un peu de temps! Bref, voici le passage demandé ;

"[...]résulteraient pour eux tous. Sincèrement , Mrs Weasley, un simple dîner serait parfait... C'est la veille du mariage...
-Très bien, si tu es sûr que cela te convient. Je pourrais peut être inviter Remus et Tonks, qu'en penses-tu? Et Hagrid?"

Comme Elisabeille, je ne désigne personne, mais à vous de faire suivre la chaine...

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas vraiment compri mais je suis sur que c'est trèèès bien. mais comme je n'ai pas de blog, HAHHA, la blague, ce nest pas grave!<br /> je vlouais juste ecrire quelque chose parcque quaand meme, c'est HP7 et que voila...<br /> ...
E
Géniaaaaaaaaaaaaal, je l'ai lu aussi, j'adore la fin ; quel dommage tout de même que cela soit fini (elle aura peut-être des remords JK et fera comme Tolkien avec le Seigneur des Anneaux) (tiens elle a le même âge de que moi ! aïe). Tès mimi en disait que je sais tout faire, c'est pas vrai, j'ai pas su faire de "crevette" ou de "crabe", c'est quand même la réalisation la plus belle d'une vie, la preuve avec ta petite Rose !. Gros bisous et à très bientôt...
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité