Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

Journée speed...

...  encore pas eu le temps, une journée à 100 à l'heure..; Un concours (pas une réussite...), une heure de bouchons, une Crevette malade (rien de bien grave...!) et un ordi qui débloque...

Tout ça pour dire que je n'ai pas de photos à poster...

Alors une toile que j 'aime beaucoup...; Trame noire de Wassily Kandinsky

Kandinsky_Trame_Noir_abstrakt_EG483_g

Pour la visite des blogs, je pense que ce sera pour demain...
ou vite fait quelques uns ce soir...(mais c'est que ça devient une drogue...!)

Publicité
Commentaires
M
j'y crois, j'y crois, je crois en toi (cf. Peter PAn)<br /> en tout cas, vivement la Toussaint!<br /> gros bisous
A
Ah lala y a des jours où tout part de travers !!!<br /> Courage!<br /> Bises.
A
Croisons les doigts pour le concours...<br /> Ta petite Rose m'a l'air trognon!!<br /> Vite, l'ordi, reviens car M'dame Zaizai a des posts en attente !!<br /> Bises à ta Crevette
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité