Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Elle devrait faire un blog...!

Bof motivée ces derniers jours pour bidouiller et pour "blogguer"...  (Est ce grave Docteur...?)
Alors, voici les créations de quelqu'un d'autre... (D'un bien autre niveau que les miennes...!)

* * *

Elle,  c'est ma p'tite Maman,
elle coud (très bien),
elle brode (l'ouvrage dure... et dure ... longtemps, mais le résultat vaut le coup...!),
elle tricote (elle n'aime pas... mais pour Crevette, qu'est ce qu'on ne ferait pas...?!)...

Vous aviez déja pû admirer ses prouesses ICI, en voici d'autres...

DSCN3007   dscn3006
Elsie rouge et coquillage...

dscn2992
Madame Souris

dscn2432
Le béguin pour le baptème de Crevette

IMGP0611
et un bloomer (toujours pour Crevette...)

CIMG1131
Le fameux pull (je pense qu'il n'y en aura pas d'autres...!)
pour Crevette encore petite (2 mois)

IMGP0491
ou encore une coiffure sympa pour un mariage...!

Publicité
Commentaires
M
héhé... notre maman c'est la meilleure!
B
ohhhhhhhhh ! <br /> bravo a ta maman !<br /> gros bisous
L
Que c'set joli tout ça !!!! Je craque sur la jolie petite souris toute mimi !!...
S
ah les mamans aux doigts de fée....je connais
F
Elle fait des merveilles ta maman !<br /> Tu peux lui dire qu'elle a des doigts de fée, et ta crevette à de la chance d'avoir une telle mamie<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité