Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

13 novembre...

... c'est le premier anniversaire de Crevette...

Premier_anniversaire

Elle a eu un beau cadeau ; son papa est rentré hier soir, après presque 5 mois d'absence... (Enfin...) Nous allons pouvoir fêter l'anniversaire de Rose tous les 3, super...!

Merci pour tous vos gentils messages, que j'essaye de lire quand je suis de passage chez des amis. Ordi toujours en panne, argggg, trop dur...  Le sevrage d'internet est rude...!!
(Et un grand merci aussi pour vos présences ces dernières semaines qui m'ont fait paraitre l'absence de Monsieur moins longue....)

Allez, je croise les doigts et j'espère que l'ordi sera réparé pour la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
M
Ah les séparations longues et j'imagine professionnelle, j'ai connu, alors je compatis pour toi et "Crevette".<br /> Joyeux anniversaire en retard à ta puce et vivement que tu récupère la bête (pas l'homme, l'ordi bien sûr)<br /> Patience patience<br /> Bises<br /> Sophie
C
Ton ordi doit être une bonne compagnie quand Môssieur n'est pas là!<br /> Profitez bien de cet anniv en famille!!
M
venez en vacances a st benoit l ordinateur est a ta disposition et bonne anniversaire a la petite crevette de nous deux
C
Bon anniversaire à Crevette alors ! Profitez-en bien tous les mois !<br /> <br /> Gros bisous
G
un trés bon anniversaire à Crevette.<br /> Même galére pour moi en ce qui concerne l'ordi...<br /> Dur Dur...
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité