Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

Les tartelettes au carambar...

CIMG2817
Recette trouvée dans le magazine EmmaDéco de Déc/Janv

1 pâte sablée
20 carambars
25 cl de crème fraiche liquide
1 càs de cacao

Faire cuire la pâte sablée, "à vide" (en mini format pour tartelettes ou grand format pour tarte...).

Faire chauffer la cème liquide (sans la faire bouillir). Ajouter les carambars. Quand tout est bien fondu, ajouter le cacao.

Laisser refroidir la pâte, puis versez-y le mélange de carambars.

Mettre au frigo pour que la "pâte de carambar" durcisse.

Et voila...

Moi j'ai tout réduit au 2/3 pour ne pas avoir trop de tatelettes pour 2...!

* * *

C'est supersimple, super rapide et super bon... Ici, il y a un gourmand qui s'est régalé...!

Publicité
Commentaires
M
hOUlala, ça m'a l'air mortel ........j'adopte, je prends, je fais....mais pourquoi j'ai pas de carambars en stock bouhhhhhhhhh<br /> Zut, va encore falloir faire des courses...<br /> j'en ai les babines qui frétillent.<br /> Ce mot ne serait pas un commentaire si je ne te remerciais pas pour la recette.alors MERCI!! ;-))<br /> Passe de très belles fêtes <br /> Sophie
F
mummmmmmm ! ça me tente cette petite recette !!<br /> biz<br /> flo
J
Hummm!!! ça a l'air super bon!!!!<br /> Bisous pour une très belle journée
B
hummmmmmmmmm ça a l'air plus que bon ça!!!!miam miam miam <br /> bises<br /> Bénédicte
L
absolument fabuleux .... je vais tester mais dit moi ... qu'est ce que c'est "1 "càs" de cacao"?<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Bonne soirée<br /> Céline
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité