Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Le tag des 4

Douceur blanche proposait sur son blog de suivre le tag pour lequel elle avait déja répondu......

Je l'ai trouvé amusant, alors voilà...:

- 4 voitures que j'ai eu : je suis rendu à ma deuxième ; une R5 et une C3

-4 films que je regarde encore : les Sissi, La mélodie du bonheur, Autant en emporte le vent, ("vrais films de gonzesse" comme diraient certains...)

- 4 endroits ou j'ai vécu : Loire-Atlantique (44), Maine-et-Loire(49),  Meurthe-et-Moselle (54)

_4prenoms preferes ; Arthur et je ne dirai pas les autres, je les garde en réserve...

- 4 endroits où je suis allée ou j'aimerai aller : je suis allé au Guatémala et au Brésil et j'aimerai aller dans un pays d'Afrique

-4 acteurs préferés : Roibert Redford, Richard Berry, Gérard Lanvin, et forcément ; Georges....(Clooney bien sur...)

- 4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le net ; canalblog, mes mails, le tour des blogs 

- 4 aliments que je ne mangerai jamais : les escargots, les grenouilles...,

-4 plats  favoris ; des bonnes nouilles au beurre, une tarte au camembert, une bonne tarte au fraises et le foie-gras de ma Grand-Maman

- 4 distractions favorites ; les magasins, les papotages entre copines, les soirées de fiesta (plus beaucoup...)

- 4 choses que je n'aurai jamais :une super grande maison avec autant de chambres que de salles de bain, une machine à laver qui se remplit toute seule..., une baguette magique (vous savez comme dans HP, ou d'un coup de baguette les taches ménagères se font toutes seules...)

- 4 choses que je veux faire absolument dans ma vie : voyager, faire une mission humanitaire, trouver un job qui me convienne vraiment et mettre mon Monsieur au tri sélectif et cie...

-4 sites de je consulte sur le net: ebay, facebook,

Je ne taggue personne, mais si celles qui passent veulent se laisser tenter.... ce serait cool...!

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de t'être prêtée au jeu !! On en découvre un peu plus sur toi ... La tarte au camembert ??? en v'la une tarte que je connais pô !! Sorcière... quel bonheur ce serait pour nous pauvres moldus !.. bisous
E
J'adhère à bon nombre de tes choix (lol) avec un préférence pour le foie gras et la mélodie du bonheur (j'ai du voir plus de vingt fois dont la première il y a près de quarante ans, je te chantes toutes les chansons par coeur !!! MDR). Bon je te promets pas ces jours ci avec le boulot monstrueux en ce moment, mais début janvier c'est OK car c'est amusant. Gros gros bisous à plus.
A
La tarte au camembert ??? miam je connais pas mais ça doit être bon !<br /> On en sait un peu plus sur toi ...<br /> Bises.
B
c'est sympa ce petit tag,ça permet d'en connaitre un peu plus!!!<br /> bises<br /> Bénédicte
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité