Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Mon beau sapin

... j'avoue que je l'avais un peu oublié ...
... mais finalement le voici ...

header
(La banière vous emmène sur leur site...)

Certains et certaines d'entre vous connaissent déja ce site, mais pour ceux qui ne connaissent pas...  les explications sont en dessous...;

Photo


<<Il ne s'agit pas de venir le plus de fois par jour, mais d'être le plus nombreux possible. Venir une fois ou 50 fois par jour, ça revient au même, puisque c'est le nombre de visiteurs UNIQUES et pas de visites qui est calculé, selon le barème mis au point. L'argent sera utilisé par la Croix Rouge pour mettre des cadeaux sous les sapins des mairies le 24 au soir.
Et enfin, petit rappel qui ne mange pas de pain, sur la droite, un onglet "faire un don à la Croix Rouge" est toujours à votre disposition, si par exemple vous avez envie d'en faire plus (tous les montants sont acceptés)".
voilà, ça prend pas beaucoup de temps et il y a des planches sympas donc n'hésitez pas à aller voir les mises à jour voire à faire passer ce mail si vous avez envie !

Merci pour eux>>

* * *

Passez un beau week-end... Ensoleillé pour nous..., et vous...?

Publicité
Commentaires
J
Ensoleillé? Dans le sud il pleut il y a du vent... beurkkk!!!<br /> bisous pour une douce journée
L
sous la neige pour moi.... bizz et bon week
E
Oui c'est bien ça une fois par jour ça suffit, ma soeur et moi le faisons presque tous les jours, a priori la croix rouge c'est sérieux. Gros gros bisous à plus tard.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité