Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
2 février 2009

Pour celles qui s'inquiétaient.....

..... la poupée Alix a bien des chaussons.....

chaussons

La petite grand-mère (ben oui, si Rose est la petite-maman d'Alix, je suis la petite-grand-mère...) indigne que je suis ne l'avais pas chaussée....

Je précise que je ne tricote pas, c'est GM, l'arrière-grand-mère de la Crevette, qui a tricoté pour la poupée.....

Publicité
Commentaires
E
Pour un peu je serais tentée de jouer avec une si belle poupée, ensemble magnifique bravo bravo bravo bravo (et merci pour les pieds de ta "petite fille" (MDR !!!). Gros gros bisous.
L
et ben voilà bébé bien habillé ! biz
M
oh la belle poupée de Rose, les chaussons donne un style "rétro" c'est très mignon et quel progrès en couture !!bisous
L
Comme ça cette jolie poupée n'aurra plus jamais froid aux pied!!!<br /> Doux bisous...
A
Ah soulagée de voir que tu n'es pas une grand-mère indigne et que tu n'oublies pas de chausser la poupée !!!<br /> La cape est très réussie, bravo !<br /> Bisous et bonne soirée.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité