Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
3 février 2009

Des coeurs....

A Noël, j'ai reçu ce livre:

51VxM2XWhML

Et voilà le premier essai ;

CIMG3355

CIMG3362

Je pense avoir progressé, notamment pour la couture à la main, mais c'est encore loin d'être parfait.... Petit défaut (qui ne se voit pas sur la photo) au niveau du ruban,  je ne comprends pas pourquoi ça plisse....! Et j'ai eu des difficultés pour les arrondis des coeurs surtout avec le jaune, car le tissu est très souple...!

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très jolis ces coeurs, si ça peut t'aider à avoir un joli arrondi et à ne pas avoir l'effet plissé au niveau du ruban, avant de retourner de fais des petites coupures, de l'extèrieur vers la couture tout le long de l'arrondi et au niveau du petit pic du coeur avec des ciseaux à broder, attention à ne pas couper le fil de couture par contre lol <br /> biz d'alicette :)
E
Des défauts, où ça, ils sont MAGNIFIQUES ces coeurs Tilda, excellent départ, tu vas en faire d'autre maintenant que tu as franchi le pas. Les tissu sont très doux mais gais alors, c'est pour Crevette pour pour ta chambre ? Plein de gros bisous à bientôt Bichette.
L
et bien oui ils sont super jolis tes coeurs... et on ne voit pas les défauts crois moi, mais c'est souvent le cas d'ailleurs (seules les créatrices voient les défauts !), biz et belle soirée
S
bonjour, et merci encore de tes fréquentes visites. Le chat est un peu compliqué à découper mais j'y suis arrivée donc c'est faisable, la dernière fois que j'ai essayé d'en faire un, il a fini à la poubelle. Un peu de persévérence et on y arrive. j'adore bricoler donc dès que j'ai 5 minutes je bricole.... bon mercredi !
S
très sympa tes coeurs ! en tissu aussi c'est joli et l'avantage, tu peux mettre des aiguilles dessus... j'aime la couleur de ton tissu et ton livre a l'air sympa ! je n'y connais rien en couture mais il y a des tas de choses sympas à faire.... bonne journée !
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité