Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
9 février 2009

Pour mieux se connaitre... #2

Les lieux de naissance et d’habitation….

CarteFrance

Je suis née à Nantes (44)…. Et j'y retourne régulièrement car mes parents habitent toujours la région. J’habite maintenant un tout petit village à une trentaine de kilomètres de Nancy (54). J’ai "migré" vers l’est pour le boulot et j’y suis restée car j’ai rencontré mon Monsieur….

A vous de vous dévoiler….. (dans les commentaires)

Publicité
Commentaires
C
je suis née a laval(53) j'en suis partie j'avais 4 ans pour venir vivre à Nantes.<br /> J'adore cette ville elle bouge de plus en plus et nous sommes tout près de la mer.<br /> Bisous<br /> christelle44
M
je suis nee dans la Marne
C
Moi je suis à Nancy !!!<br /> Par contre, j ai grandi à Paris !<br /> <br /> Camille
V
Je suis nantaise, et maintenant j'habite à 550 km dans l'allier en auvergne , un tout petit village..mais je reviens voir mes parents à chaque vacance, je suis trop amoureuse de ma bretagne!!<br /> bisous
G
Hello,<br /> Je suis nait à Vienne (38)mais j'ai grandi à Langres (52), de nouveau à Vienne, puis à Marseille.<br /> et aprés une dizaine d'année autour du monde à ma majorité.... je vis maintenat à Conflans Ste Honorine (78) en banlieue parisienne.<br /> Ton idée est trés sympa..<br /> a+.<br /> Gé.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité