Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
9 février 2009

EN TRAVAUX

en_travaux

...Pardonnez l'apparence du blog.....
....il est en travaux....

¤ ¤ ¤

22h15 ; Après plusieurs essais de banière, une nouvelle colonne à droite, et un "bouton" pour le jeu En noir et blanc (Youpi, j'ai réussi à faire un bouton...), j'arrête le chantier pour ce soir....!

Mais il faudra que certaines m'expliquent comment elles font des banières topissimmmmmes....!

Publicité
Commentaires
C
elle me plait bien cette bannière, moi je sais pas faire mes lmes copinautes vont t'aider<br /> Coccineline
L
Pour la bannière j'ai été sur le site "my banner maker", c'est super simple et gratuit. Le problème c'est qu'à la fin ils se font de la pub sur ta bannière alors il faut rogner l'image avec word ou power point et voilou. Bons travaux!
E
C'est pas grave, il faut que tout se fasse !!! et si c'est pour faire encore plus beau... J'ai mis un post ce matin avec le lien pour ton concours.. Plein de bisous.
L
et moi je veux bien que tu m'expliques comment faire un bouton !! biz
C
euh ben je vois çà que c'est en travaux, j'arrive une bannière avec des crayons de couleur et hop maintentant c'est un tissu soyeux... j'attends la mouture finale ! bisous
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité