Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
23 février 2009

Pour mieux se connaitre #4

Vous commencez à avoir l'habitude... le lundi, on apprend à se connaitre....

Aujourd'hui c'est;

Qui fait quoi?

point_d_interrogation

J'ai été militaire pendant cinq ans, oui, oui, militaire... Je ne travaille plus depuis un an. J'ai passé récemment un concours qui j'espère va me permettre de retravailler bientôt....

Et vous?? Que faites vous? Ou qu'avez vous fait??

* * *

Ai un retard fou dans la lecture des blogs... Oups... J'essaie de faire au mieux, mais le programme est chargé...!

Publicité
Commentaires
M
je suis femme de menage ,agent d' entretien ,technicienne de surface et aide menagere !!!!!
F
J'ai suivi mon cher mari depuis 25 ans, (voir où vis-tu), donc je n'ai jamais pu me donner entièrement à un travail ou une formation. Le secrétariat, c'est ce qu'on trouve partout, alors c'est ce que j'ai fait partout où nous vivions. Mais à Perpignan, place aux catalanes d'abord... suis donc comme l'amie Elisabeth F, au club des D....S ! Plein temps en broderie, en couture, en lecture, et comme l'amie clo, manager d'une entreprise de 4 personnes !
B
Coucou,<br /> Moi je suis dans les fringues et plus exactement dans les sous vétements femme!!!c'est la féte du slip lolol<br /> bisous<br /> bénédicte
S
ahhhh oui ?<br /> j'étais conseillère fi en banque !<br /> ihihihi !
C
oulà moi je suis manager d'une grosse entreprise de 3 personnes!!!... <br /> euh... non suis à la maison après déménagement et donc démission car mutation du mari! c'est aussi passionnant et les journées sont courtes (comment ce sera quand il y aura plusieurs enfants... hein zabeth!)
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité