Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Vacances....

valise

Je pars demain matin en vacances chez mes parents.... Monsieur pas là, et pas envie de rester "toute seule" à la maison..... (800kms dans la journée, hummmm, espérons que la crevette soit fatiguée et dorme une partie du trajet car chanter les peites marionnettes pendant 2 heures, eurkkkkk.... Je vais emmener les CD d'Henri Dès... Hihi...)

Je vais en profiter pour demander quelques conseils à ma Mam pour un vêtement que je n'ai pas osé commencé...; A suivre....

Les parents ayant internet, je n'ai pas à faire un "sevrage bloguesque" ; OUFFFFFF.....

Allez, je file, nos affaires sont loin d'être prêtes, et la maison loin d'être rangée..... Bises et bonne nuit.....

Publicité
Commentaires
M
tu as pris qu une valise et mme saphiraiiiiiii.
M
bon sejour et surtout donne le bonjour aux parents et grands parents peut etre une visite au retour bisous a vous deux
V
je te souhaite un bon séjour au pays Nantais!!<br /> pour le voyage, pour ma puce qui a 2 ans et demi, j'ai trouvé une astuce quand ça commence à être trop long je lui met un dessin animé sur un portable dvd, c'est très pratique!!<br /> bisous aux nantais
A
Bonnes vacances à toi et à Crevette. Je croise les doigts pour le trajet: dors petite Crevette, dors .......<br /> Bisous.
C
Profites en bien et faites-vous chouchouter par tes parents !! çà fait toujours un bien fou ;o)<br /> Bisous
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité