Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Une cocotte, deux cocottes...

Voici une cocotte pour ma Maman... Elle les collectionne... (Mais comme elle n'a pas l'air très fan du tissu-mémère", j'en ai fait une autre, au cas où...)

Je dois maintenant être arrivée chez mes parents, je peux donc dévoiler les photos....

cocotte

D'après un tuto de Isastuce légèrement modifié... ; Chez elle ICI, son tuto LÀ...

Publicité
Commentaires
L
ahahaha trop rigolo j'adore !!!!
J
Quelle sont rigolotes tes cocottes!!!! j'espère que ta connection reviendra rapidement!!<br /> bises pour une très belle journée
B
moi j'aime bien ta cocotte !
L
Trop mimi la poulette! Merci pour le lien sympa. Et bonnes vacances coupée du monde d'internet!
I
Elle est trop jolie ! j'ai bien reçu ton mail avec la photo... encore un peu de patience et elle rejoindra bientôt le Zastuce'poulailler !
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité