Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
2 avril 2009

Swap Varicelle #2

Comme je vous l'avais dit, je participais au swap Varicelle de La Chipie et sa Malle aux malices....

Mon paquet à franchi les montagnes et est maintenant arrivée chez ma swappée... (enfin... je commençais à m'inquiéter et à penser à une nouvelle "boulette" de la poste"...) une gentille suisse que j'ai découvert grâce à ce swap... Blabette...

Voici ce qu'il contenait...

CIMG4100

CIMG4098 CIMG4094 CIMG4093

CIMG4092 CIMG4102

* * *

Et voilà, swap fini,... à quand le prochain....?

(Sophie, si tu passes par là, ne t'inquiète pas, ce ne sont pas les tasses que tu m'as offert.... Les miennes sont bien rangées dans le placard... Hihi....)

Publicité
Commentaires
F
j'adore les pois en tout genre !
R
Bonjour,<br /> J'aime toujours autant vos présentations qui sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause récréative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
L
très sympa les suprises que tu lui as concoctées ! chouette ! biz
S
ohhh là là ! les swaps je trouve celà extra et je manque tellement de temps !
L
très beaux tous ces cadeaux à petits pois .bisous
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité