Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Pour mieux se connaitre... #13

Nos yeux et nos cheveux....

yeux_XS

On repart sur le physique...c'est amusant d'imaginer vos têtes a travers l'écran...

J'ai les yeux bleu-gris.... ils changent en fonction de la météo...
Et j'ai les cheveux hyper frisés.... (arggggg) et chatains, mais je triche, je me fais des mèches blondes.....

Et vous...?

Publicité
Commentaires
C
Bon alors moi <br /> j'ai les yeux bleus<br /> les cheveux euh ... fin très fin snif..<br /> de couleur blond et chatain à ce jour.<br /> Je change souvent de coupe de cheveux et de couleur. Je pense que j'aurai du faire coiffeuse comme métier.<br /> Bonne journée<br /> Christelle de Nantes.
M
mes yeux :marrons comme les cochons et mes cheveux :bruns
M
les yeux, comme toi en legerement plus clair : ô surprise...<br /> la couleur de cheveux comme toi, re ô surprise et cheveux plat crèpe ou casque selon le temps!<br /> bibi tchibidi
F
alors bibi a les yeux noisettes ou verts selon la météo intérieur et extérieur ... les cheveux châtain foncé et pas mal de blanc(merci,schwarzkopf), à l'origine très bouclés mais que je discipline à m..rt!!
M
alors...moi aussi je suis sur mon blog!!!! J'ai les yeux bleu -vert comme le temps, les cheveux long ondulés( grrrr ils frisent avec la pluie!!)et ils sont blonds foncés , mais comme j'ai quelques cheveux blancs......., merci "Je le veut bien"........bizzz et merci pôur ton gentil mot chez moi!!!! MARCELA DE PATAGONIE
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité