Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Samedi, nous fêtions...

... le premier anniversaire de mon blog...

anniv1

A cette occasion, je vous proposais un tirage au sort...

...celui-ci a été réalisé...

... la main innocente de la Crevette a rempli son rôle...

... sous contrôle d'huissier...
(oups, non, Monsieur est absent plusieurs semaines...
euh... sous contrôle de poupées diverses... ça vous va?)...

CIMG4283 CIMG4284 CIMG4285

... et la  gagnante est ...

...

tadadadam...

...

CIMG4291

Zouzoulette

* * *

Je vous avais aussi parlé du 1000ème commentaire... Son auteur recevra aussi un petit cadeau...

Elle l'a posté lundi dernier aux alentours de 9h si je me souviens bien...

Mais non, ne cherchez pas, je vais vous le dire...

C'est Mangoli...
(Si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre visite, elle est extra, a une imagination débordante et réalise des petites merveilles...)

* * *

Alors les filles j'attends par mail vos adresses perso...., et comme je le disais ICI, la ponctualité n'est pas la première de mes qualités, alors patience...

Et pour les autres, un grand grand merci pour tous vos messages, encouragements et petits mots sympas....
(PS; pardon à celles à qui je n'ai pas eu le temps de rendre visite ou de répondre, je m'y attelle très vite...)
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée...

Publicité
Commentaires
L
Bravo aux Heureuses Gagnantes !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt !!
L
j'ai perduuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!<br /> bravo aux gagnantes !!!
V
tampis ça sera pour la prochaine fois!!<br /> mais moi aussi j'ai gagner car j'ai reçu pleins de petits cadeaux!!bisous
A
Bravo aux gagnantes !<br /> Bisous et bonne journée.
N
bisous et bonne journée<br /> nath
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité