Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Parce qu'elle est...

...adorable, a le coeur sur la main, (qu'elle est nantaise.... Hihi...) et qu'elle m'avait beaucoup gâtée ICI, j'avais envie de lui faire plaisir...

38815290_p
(Photo "piquée" chez elle...)

Un coussin de porte, un sachet de lavande, un sachet de bonbons, des macarines (mini-macarons), des petits savons, et une "cart" de Loire-Atlantique...)

Oups, euh Elle c'est Véro - Amour du temps passé.
(Si vous ne la connaissez pas, allez lui faire un petit coucou, elle bricole et décore, waouw...)

J'ai un peu très honte quand je vois la date à laquelle elle m'avait gâtée d'avoir mis si longtemps à réagir... mais que voulez vous.... comme je vous l'ai déja dit, je met du temps et je suis en retard dans tout ce que je fais...

Publicité
Commentaires
L
avec peut-être un peu de retard mais beaucoup de coeur dans ce joli paquet... superbe ! biz
L
oh quel beau coli !!!!
M
waou!!! merci pour tes coms!!!! l'épi de faitage est un ornement qui ce met sur les toits , regarde les chateaux , manoirs, mairies, ou tout simplement de maisons anciennes, par fois comme dans le mien , il y avait une girouette accroché!!!! Peut etre dans le sud il n'y a pas....bizzz et merc merci de ta visite !!!et de tes comssssss!!!!! BIZZZZZZZ DU SOIR marcela de patagonia
V
Merci à toi encore!!<br /> t'inquiète je n'attendais rien en retour!!mais c'est sûre c'était une belle surprise!!et jespère pouvoir te faire plaisir encore d'autres fois!!<br /> bisous<br /> comme quoi la loire atlantique est en bretagne!!
A
Et oui ! elles sont sympaths les Nantaises, mais les "Gardoises" aussi et j'ai l'impression qu'il y en a quelques unes dans nos liens..... <br /> (On est pas préssées Zaizai ! Kool! moi je passe entre 2 allers/retours dans mon jardin. Justement je venais me chercher un petit café....) Bizoux
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité