Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
24 mai 2009

25 ans... et un ch'veu blanc!!!!!

Comme le dit le titre j'ai 1 cheveu blanc...! Pas perturbée pour autant car ça fait longtemps qu'il est là!!!

Et c'est aussi mon anniversaire...!!

Il y a 24 ans, je soufflais ma première bougie...

anniv1
(Clo, je pense que la photo te dit quelquechose...)

Aujourd'hui, il y en aura un peu plus sur le gateau.....

Publicité
Commentaires
C
avec un jour de retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! (euh je reconnais bien la photo et surtout que le bras sur la gauche avec une cuillère, c'est le mien!!!!) on t'embrasse!!
L
bon anis vers cerf en retards !!!!!!!!!!
S
whaou ! qu'est ce que t'es jeune !!!! et bien bon anniversaire "jeune fille" ! et bonne semaine ! 25 ans quel bel age .... PROFITES PROFITES PROFITES !
L
Je te souhaite à nouveau un bon anniversaire Miss ! biz
M
alors BON ANNIVERSAIRE et voilà les bougies :<br /> ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !<br /> tu peux recompter : il y en a bien 25 !
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité