Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Pif, paf, pouf....

Suite à un désistement je peux participer au PIF de Tinou - Couleur Campagne......

Voici les règles du jeu.....

1 - N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part.

3 - Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog (je n'envoie pas de cadeaux tant que je n'ai pas vu le PIF chez vous).

Alors??? Qui joue le jeu???

Publicité
Commentaires
S
Suis triste plus de nouvelles de ZAIZAI(???)<br /> Moi aussi,je vais faire l'article pour le pif!<br /> <br /> Bisous.<br /> Saphia.
A
Ha Ha ! Saphia a laissé un commentaire ! c est la 2ème ! Prise au piège ma Saph !<br /> Cet article ne sucite pas trop d'engouement c est bizarre, serais ce un piège (rires)<br /> Bientot, bientot l'article chez moi . Bizoux
C
Désolée ma Zazai, mais j'ai déjà fait le pif il y a quelques semaines ! Par contre je te souhaite un très bon anniversaire un peu en retard mais de tout coeur quand même ! Dis moi tu es toute jeunette ! Ils sont où mes 25 ans ??????<br /> BISES JEANNE
T
Super, tu auras ton petit cadeau!<br /> Bisous Tinou
S
C'est quoi le PIF ???<br /> bisous.<br /> Saphia.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité