Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Bonne fête Maman

Bonne fête ma p'tite Maman....

bonne_fete_maman

... et à toutes les mamans qui passent par ici aujourd'hui....

* * *

Maman ; (définition du petit Larousse) ; n.f. Mère, dans le langage affectif, surtout celui des enfants.

Quelle définition...!!!!

Je préfère ces citations;

"La meilleure preuve de l'existence de Dieu, pour moi c'est les mamans" Parole d'enfants

"Rien ne vaut une douce maman." Léon Tolstoï

"L'amour d'une mère c'est comme l'air : c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque." Pam Brown

(Ces citations et celle de la carte viennent du site Evene.)

* * *

Et encore

bonne_fete

Publicité
Commentaires
A
Avec du retard, mais je ne pouvait ne pas te souhaiter une bonne fête!!<br /> super tes citations!!bisous<br /> véro
F
Les Mamans sont formidables !! et vous toutes aussi !!
M
comme la dernière citation est vrai ! hélas !
S
Très joli toutes ces citations!<br /> Merci! à toi aussi une bonne fête!<br /> Bises.<br /> Saphia.
B
Je te souhaite également une belle et douce fête des mamans. Bises pour une belle journée.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité