Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Un coeur venu de Breizh.......

Comme vous pouvez le constater... je suis gatée.....

L'adorable Jeanne - Coeur de Breizh m'a envoyé ceci...
après que je lui ai dit sur son blog que j'aimais un coeur dans le même genre.....

coeurjeanne1  coeurjeanne2

Je ne vais pas le mettre sur mon trousseau de clés voiture-maison-portail qui traine partout, il risquerait de s'abimer....
mais sur la clé de la boite aux lettres...... la "reine des clés", "la clé magique" (enfin ça dépend des jours... Hihihi...) .......

Merci Jeanne.....

Publicité
Commentaires
I
je vous envie avec tous vos coeurs( je débute dans ma collection ) ils sont tres beau ceux de jEANNE
C
Jolis cadeaux.<br /> Bonne soirée.<br /> Delphine
C
Tu as un deuxième cadeau chez moi, vas voir !<br /> BISES JEANNE
A
Ils sont trop zolis ces petits coeurs gravés, un beau cadeau !
C
Cro mimi tes p'tits kdos !<br /> Bizzzzzzzz tout plein<br /> Carole
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité