Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

Porte-colliers fleuri...

Faisons ensemble une petite addition;

CIMG5322 + CIMG5418

+

un peu d'aide de Papa

+

un peu d'aide de Maman

=

CIMG5416

CIMG5415

J'avais acheté le cadre en octobre dernier et depuis je murissais mon idée...
J'ai trouvé par hasard le tissu dont je rêvais... dans un magasin qui ne payait pas de mine...
Quelques couches de peinture, d'agrafage, vissage plus tard, voilà le travail...

CIMG5418

Comme quoi, pas la peine de foncer tête baissée, j'ai mis le temps, mais j'aime le résultat....!!!!
C'est tout à fait ce que je voulais.....

* * *

Je vous quitte avec ces jolies fleurs...

DSCF5350

Publicité
Commentaires
C
j'adore trop !!! j'ai pleins de vieux cadres de chez ma mamie !!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> ps: j'ai fait un trompe l'oeil dans ma chambre avec un cadre peint en couleur lin!!!
A
Je pense que tu vas faire des émules un peu partout, c'est très joli :) Et l'idée est très sympa. <br /> gros biz d'alicete qui t'a taggé ;p
A
Bravo à vous trois, l'objet est joli et original.<br /> Bisous.
T
Il est super ton cadre!peux-tu me donner toutes les étapes et quelle peinture tu as utilisée;tant-pis pour la pub!<br /> Gros baisers
Z
Super idée et très belle réalisation...j'adore !!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité